Michel Boujenah au théâtre Bonlieu d'Annecy :“On peut rire de tout, mais pas n'importe comment, surtout en ce moment”

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

"Ma vie encore plus rêvée", c'est le nouveau spectacle de Michel Boujenah et la suite... de son précédent spectacle "Ma vie Rêvée". L'humoriste est sur la scène du théâtre Bonlieu à Annecy ce 9 octobre, une scène à laquelle il est très attaché. 

Par France 3 Alpes

La vie c'est con, et c'est compliqué"

Trois ans après "Ma vie Rêvée", voici l'humoriste de retour avec sa "Vie encore plus Rêvée" sur la scène du théatre Bonlieu, à Annecy, une scène qu'il aime "pour les qualités de son équipe, l'éclectisme et la richesse de sa programmation", dans une ville où il aime toujours à revenir en partie parce qu'il y a "un ami cher André Dussolier, qu'il aime la fondue, même si le ski et la neige, c'est pas (son) truc".

Dans son nouveau spectacle, le comédien évoque la vie "con et compliquée", aborde"la Démocratie, la Liberté, la Mort, et même le corps des femmes".
 

Ma vie encore plus rêvée
Extraits

 

Oui, on peut rire de tout, mais pas n'importe comment, surtout en ce moment"


Invité de pauline Alleau dans le 19/20 de France 3 Alpes,  Michel Boujenah évoque l'amour, la politique, les femmes, la mort, tous les thèmes qu'il aborde dans son nouveau spectacle "même ceux qui sont compliqués de nos jours à aborder. "je consacre un quart d'heure par exemple aux nichons des femmes, j'évoque la mort...oui, on peut rire de tout, mais pas n'importe comment, surtout en ce moment. on vit une période qui demande peut-être plus de sensibilité, de finesse, de générosité.(...) Quand un sujet est compliqué, fragile, sensible, si on sait pas le faire, mieux vaut ne pas le faire, mois oui, on peut rire de tout".
 

Michel Boujenah
Michel Boujenah , invité du 19/20 de France 3 Alpes mardi 8 octobre pour son nouveau spectacle



 

Sur le même sujet

Le CART, épisode 4

Les + Lus