Randonneur disparu dans le massif du Salève : un corps retrouvé au pied d'une falaise

Le corps d'un homme a été retrouvé mort, ce jeudi 23 février, dans le massif du Salève, en Haute-Savoie. Son identité reste à confirmer par le médecin légiste. Un appel à témoins avait été lancé en début de semaine pour retrouver un randonneur de 62 ans disparu dans le secteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme a été retrouvé en milieu d'après-midi, ce jeudi 23 février, au pied d'une falaise du massif du Salève, en Haute-Savoie.

L'alerte a été donnée par un randonneur de passage dans le secteur. Le PGHM d'Annecy s'est rendu sur place en hélicoptère aux alentours de 16h30. Dans l'attente des conclusions du médecin légiste, l'identité de la victime est encore inconnue.

Il pourrait s'agir du randonneur disparu depuis 4 jours

Dès le dimanche 19 février, un important dispositif de recherche avait été déployé afin de retrouver Jean-Pierre Picaudou, un randonneur de 62 ans parti randonner dans ce même massif du Salève.

Une cinquantaine de personnes, trois équipes cynophiles et l'hélicoptère du PGHM d'Annecy avaient été dépêchés sur place, alors que ses proches étaient sans nouvelles de sa part. La gendarmerie de Cruseilles avait lancé un appel à témoins après sa disparition jugée inquiétante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information