Après des heures de recherches, le corps d'une femme, qui pourrait être celui de Déborah P. a été retrouvé sans vie dans sa voiture dans le Val-d'Illiez, un village situé à la frontière suisse, ce mercredi 13 novembre. La mère de famille, âgée de 45 ans, est soupçonnée d'avoir tué mardi trois enfants à Taninges, en Haute-Savoie. Elle était portée disparue depuis le drame.
Alors qu’un important dispositif de recherches a été déployé pour retrouver Déborah P., le corps sans vie d’une femme a été découvert, ce mercredi 13 novembre, dans une voiture dans le Val-d'Illiez, près de la frontière en Suisse.
Selon les informations transmises par la police suisse aux enquêteurs français, il s’agirait bien de la mère de famille, portée disparue depuis la découverte du corps de trois enfants dans un chalet à Taninges, en Haute-Savoie.
Néanmois, selon le procureur de la République de Bonneville Boris Duffau, "des vérifications sont toujours en cours pour s'assurer avec certitude de l'identité de la personne décédée."
Âgée de 45 ans et décrite comme dépressive, cette institutrice est soupçonnée d’avoir tué les trois enfants de sa famille recomposée à l’arme blanche.
"Les autopsies des trois enfants réalisées par l'IML de Grenoble ont confirmé les blessures mortelles par arme blanche", précise le parquet de Bonneville.
Une soixantaine de gendarmes mobilisés
Selon le Dauphiné Libéré, une lettre laissée par la mère de famille avait orienté les recherches dans les massifs qui entourent cette petite commune montagnarde proche de la frontière suisse. Au total, une soixantaine de gendarmes ainsi que des plongeurs pour sonder les points d’eau ont été mobilisés pour retrouver la suspecte.
Des autopsies et des expertises supplémentaires doivent être effectuées par l'Institut médico-légal (IML) de Grenoble. Une enquête de flagrance pour "homicides volontaires" a été ouverte, a indiqué le procureur de Bonneville. Pour l'heure, les circonstances de son décès restent inconnues.