Trois enfants retrouvés morts en Haute-Savoie : le corps de la femme retrouvé en Suisse identifié comme celui de la mère de famille

La femme retrouvée décédée, ce mercredi 13 novembre dans un véhicule en Suisse, est bien la mère soupçonnée du meurtre de trois enfants retrouvés à Taninges, en Haute-Savoie, mardi. Cette femme âgée de 45 ans était recherchée par les forces de l'ordre depuis le drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 13 novembre, le corps d’une femme a été retrouvé sans vie dans la voiture de la mère de famille soupçonnée d'avoir tué trois enfants, dans le Val-d’Illiez, un village situé à la frontière suisse. Il s'agit bien de celui de Déborah P, la mère de famille, âgée de 45 ans, soupçonnée d'avoir tué mardi trois enfants à Taninges, en Haute-Savoie, indique le parquet de Bonneville, ce jeudi.

Les autorités suisses ont rapidement affirmé qu’il s’agissait du corps de la suspecte. Le procureur de la République de Bonneville, Boris Duffau, avait estimé que "des vérifications étaient nécessaires pour s'assurer avec certitude de l'identité de la personne décédée".

Le parquet de Bonneville confirme l'identité

Ce jeudi, il confirme qu’il s’agit bien de la mère de famille : "Les autorités suisses ont confirmé l’identité de la personne retrouvée décédée, il s’agit bien de la mère des trois enfants." Ajoutant que "les résultats de l’autopsie ne sont toujours pas connus", précise Boris Duffau, procureur de la République de Bonneville.

Les autopsies des trois enfants, réalisés en parallèle, ont confirmé qu'ils ont succombé à des blessures portées par arme blanche. Ces homicides ont provoqué une forte émotion dans cette commune de montagne de 3.500 habitants dans la vallée du Giffre, à environ 50 km à l'est de Genève, où une cellule d'urgence médico-psychologique a été mise en place à la mairie.

Âgée de 45 ans et décrite comme dépressive, cette institutrice est soupçonnée d’avoir tué les trois enfants de sa famille recomposée à l’arme blanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information