A Annemasse, elle mord un serveur qui refusait de la servir

Vendredi 23 août en soirée, une femme hystérique a mordu un serveur dans un bar de la place Deffaugt à Annemasse. Arrivés sur place, les policiers ont aussi failli faire les frais de ses "crocs" acérés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gardiens de la paix ont été appelés vers 20h30 pour une "indésirable" au bar le National. Sur place, ils ont constaté la présence d'une femme hystérique qui, à leur arrivée, a sorti une bombe de défense (type lacrymogène). Les policiers ont alors demandé des renforts pour maîtriser l'individue. Lors de son menottage, cette femme de 26 ans, a tenté de mordre un des brigadiers, cette fois sans succès.

Quelques minutes plus tôt, elle avait agressé un serveur en le mordant à deux reprises au niveau des biceps des deux bras, suite à son refus de lui servir de l'alcool. Le gérant du bar était intervenu en la menaçant avec un tazer, sans l'utiliser. L'employé du bar a déposé plainte en remettant un certificat médical mentionnant 3 jours d'ITT.

Lors de son audition, la mise en cause "soufflait" finalement à 0,25 mg/l. Elle confirmait avoir mordu l'employé qui, après lui avoir refusé un verre, "s'en serait pris physiquement à elle". Elle affirmait aussi que le patron du bar l'avait à plusieurs reprises "tazées". Elle a déposé plainte pour violences contre l'employé et le gérant du bar et même contre le policier en poste au commissariat qui l'a placée en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information