Un restaurant de 1.500 m2 entièrement détruit par les flammes à Ville-la-Grand, en Haute-Savoie

Les pompiers de Haute-Savoie ont été appelés ce dimanche 10 janvier vers 22 heures pour des fumées qui s'échappaient du restaurant le No Limit à Ville-la-Grand. L'établissement est réduit en cendres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Situé près de la frontière franco-suisse, l'établissement était fermé ce dimanche. Malgré l'intervention toute la nuit d'une cinquantaine de pompiers, il a été totalement détruit dans cet incendie. D'une surface de 1.500m2 et entièrement construit en bois, le restaurant emploie 23 salariés, aujourd'hui au chômage technique.


Les policiers du commissariat d'Annemasse sont chargés de l'enquête. Les experts du service incendie du laboratoire de police scientifique d'Ecully sont attendus sur place mardi 12 ou mercredi 13 janvier. Incendie criminel ou accidentel ? Aucune hypothèse n'est, pour l'instant, privilégiée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information