La gendarmerie d’Annecy recherche d’éventuels témoins, dans le cadre d’une enquête judiciaire en cours, sur la découverte d’une femme, grièvement brûlée au pont de Nâves, à Annecy, le dimanche 23 septembre à 17 heures.
Ce mardi 23 octobre 2018, soit un mois après les faits, la gendarmerie d'Annecy lance un nouvel appel à témoins et diffuse une photo d'une femme, découverte par des randonneurs, grièvement brûlée et sans aucun papier, sur le pont de Nâves, près d'Annecy, en Haute-Savoie.
Il s'agit d'une jeune femme d'environ 35 ans, qui se trouvait dans le secteur d’Ambilly/Annemasse, près de la frontière franco-suisse, ce dimanche 23 septembre 2018, aux environs de 7 heures.
L’intéressée était susceptible de se rendre au Cern à Meyrin, puis à Annecy ou Albertville. Elle a ensuite été aperçue, entre 13 heures et 14 heures à Saint-Jean-de-Sixt, puis localisée à 14h20 au rond-point du Bulloz à Annecy-le-Vieux (route de Thônes).
Toute personne, en mesure d‘apporter des informations au sujet de cette affaire, est priée de prendre contact avec le centre opérationnel de la gendarmerie de la Haute-Savoie, au 0800 971 071.