Norbert Ferreira de Azevedo, 83 ans, a quitté son domicile jeudi 25 octobre pour une promenade, sans dire où il se rendait. Depuis, sa famille est sans nouvelles. La gendarmerie de Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, a lancé un appel à témoins.
La gendarmerie de Thonon-les-Bains, en accord avec la famille et le parquet, lance un appel à témoins concernant la disparition inquiétante d'un retraité de 83 ans, Norbert Ferreira de Azevedo, demeurant à Évian-les-Bains, en Haute-Savoie.
De type européen, l'octogénaire d'origine portuguaise mesure 1,75 m, est de corpulence mince, a les cheveux courts blancs et porte des lunettes de vue. Il est vêtu d'un bas de jogging gris, d'une chemise à carreaux noirs et bleus (chemise de type bûcheron), de baskets de trail et d'une veste de mi-saison bleue.
L'homme âgé a quitté son domicile en voiture jeudi vers 13h30 après avoir déposée sa femme chez un ami. Il lui avait indiqué qu'il partirait sûrement se promener quelque part, avant de la récupérer à 16h30. Habituellement, le marcheur choisit le Chablais - c'est dans ce secteur que les gendarmes ont concentré leurs recherches jusqu'ici. La victime n'a ni téléphone portable, ni GPS.
Les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur la personne disparue sont invitées à contacter le commissariat du Léman au 04.50.71.04.61 ou à composer le 17. La voiture qu'il conduisait est une Golf 3 (ancien modèle) grise, immatriculée CH-045-VC.