Biathlon : Doll vainqueur du sprint au Grand-Bornand, Quentin Fillon-Maillet finit 3e

Le Français a sauvé la journée des Bleus au Grand-Bornand en décrochant la 3e place du sprint ce jeudi.

Quentin Fillon-Maillet a pris la 3e place du sprint du Grand-Bornand ce jeudi 19 décembre. Une épreuve comptant pour la Coupe du monde de biathlon remporté par l'Allemand Benedikt Doll. Le Français, auteur d'un sans-faute derrière la carabine, a signé son 2e podium de la saison après son 3e rang lors de l'Individuel à Ostersund, le 4 décembre.



Il s'agit de la 2e victoire de Doll sur le circuit après le titre de champion du monde du sprint décroché à Hochfilzen en 2017. Le Norvégien Tarjei Boe a fini 2e alors que son petit frère Johannes (26 ans), tenant et leader du classement général de la Coupe du monde, a terminé 4e malgré deux fautes au tir. 
 
Pour les autres Bleus, la journée a été compliquée devant leur public. Martin Fourcade a tout gâché avec deux erreurs au tir debout et doit se contenter de la 12e place et Simon Desthieux de la 8e.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité