Biathlon : triplé norvégien lors de la poursuite du Grand-Bornand, Fabien Claude 4e

Les biathlètes norvégiens ont dominé la poursuite hommes du Grand-Bornand, ce samedi 17 décembre, comptant pour la Coupe du monde de biathlon. Fabien Claude, premier Français, termine au pied du podium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Norvégien Sturla Laegreid a remporté la poursuite hommes du Grand-Bornand, comptant pour la Coupe du monde hommes de biathlon, ce samedi 17 décembre dans les Alpes françaises.

Au terme de la troisième poursuite hommes de la saison, Laegreid a devancé ses compatriotes Vetle Sjastad Christiansen, deuxième, et Johannes Boe, troisième, pour un triplé norvégien.

Le Français Fabien Claude termine quatrième. Quentin Fillon Maillet termine, lui, à la 7e place, juste devant son compatriote Antonin Guigonnat. Déception en revanche pour Emilien Jacquelin : l'Isérois paie cher ses 7 fautes au tir (dont 6 sur les tirs debout) et se classe à la 30 place.

L'hégémonie de la Norvège est totale sur la poursuite hommes cette saison, puisque Boe s'était imposé devant Laegreid, pour deux doublés, lors des deux premières poursuites à Kontiolahti en Finlande puis à Hochfilzen en Autriche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information