Aux Grands Montets (Haute Savoie), un concert électro dans une gare de télécabine

Imaginez un peu une boîte de nuit à la sortie d'une télécabine. Aux Grands Montets, à Chamonix, la station a organisé un grand concert de musique électro dans la gare de départ de l'une de ses remontées mécaniques.

En remplaçant les bikinis par des combinaisons de ski, Chamonix se la joue un peu Ibiza! Des dizaines de bonnets au mètre carré se sont balancés au rythme de la musique électronique jouée par les DJ.

Une gare de télécabine transformée en dancefloor et près d'un millier de fêtards, Moonboots aux pieds, l'opération Winter Unlimited est un succès. Jouer dans une gare de téléphérique a séduit aussi les artistes. Aux platines, DJ Kosme et Synapson, les nouveaux représentants de la "French touch".

Reportage de Jordan Guéant, Sylvain Dumaine, Azedine Kebabti et Maxime Quéméner


Au printemps prochain, le Winter Unlimited devrait renaître avec quatre jours de festival au pied des montagnes. Une méga star de l'électro devrait même se produire au sommet de l'Aiguille du Midi, à 3.842 mètres, mais son nom reste encore secret.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité