Coupe du monde de ski alpin : le Kandahar de Chamonix affiche complet, les 40 000 places ont été attribuées

Les 40 000 places, gratuites et payantes, pour assister au Kandahar ont toutes été attribuées. L'épreuve de Coupe du monde de ski alpin se tiendra samedi et dimanche à Chamonix.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A trois jours de la mythique épreuve, il est trop tard pour réserver ses places. L'ensemble des 40 000 billets du Kandahar ont été vendus, annonce le comité d'organisation de la Coupe du monde de ski alpin ce jeudi 6 janvier. L'épreuve de descente se tiendra les samedi 8 et dimanche 9 février sur la Verte des Houches (Haute-Savoie), pour la première fois en France depuis quatre ans.

Il faut dire que Chamonix avait fait un appel du pied aux spectateurs pour le grand retour du Kandahar. Pour la première fois, des billets gratuits étaient proposés aux adeptes souhaitant assister aux descentes sur les bords de piste. Les places payantes étaient disponibles dès 40 euros en tribune et jusqu'à 180 euros dans le carré VIP. Au total, 20 000 places étaient disponibles pour le samedi et autant le lendemain.
 
"Avec une belle météo annoncée, des champions français en grande forme, nous sommes certains que l’ambiance sera exceptionnelle pour cette 20ème édition", déclare Fred Comte, directeur du club des sports de Chamonix, dans un communiqué du comité d'organisation de la Coupe du monde de ski alpin.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information