Coronavirus : fermeture du pôle médico-social de La Balme-de-Sillingy

Quatorze cas de coronavirus ont été confirmés à la Balme-de-Sillingy. / © France 3 Alpes
Quatorze cas de coronavirus ont été confirmés à la Balme-de-Sillingy. / © France 3 Alpes

Alors que 14 cas de Coronavirus sont confirmés dans la commune, le président du Conseil départemental de Haute-Savoie a décidé de fermer le pôle médico-social au public.
 

Par Thibault Franceschet

Après les écoles, les crèches et les centres de loisirs, le pôle médico-social de la commune a fermé ses portes au public lundi midi, "pour éviter les risques éventuels de contamination par le Covid-19", explique Christian Monteil, président du Conseil départemental de Haute-Savoie dans un communiqué.  

L’accueil physique et les visites à domicile sont donc suspendus dans le centre ainsi que dans les deux relais médico-sociaux de Seyssel et Frangy, dont les permanences sont normalement assurées par l’équipe du pôle de La Balme-de-Sillingy.

En revanche, le centre reste joignable par téléphone au 04 50 33 23 28 ou par mail à l’adresse suivante : pmsbalmedesillingy@hautesavoie.fr.

Quatorze cas de contamination au Coronavirus ont été confirmés hier parmi les 5 000 habitants de la Balme-de-Sillingy, dont le maire de la commune, François Daviet. Les personnes contaminées sont toutes prises en charge au Centre hospitalier Annecy-Genevois.
 

 

Sur le même sujet

Les + Lus