Coronavirus : fermeture du pôle médico-social de La Balme-de-Sillingy

Alors que 14 cas de Coronavirus sont confirmés dans la commune, le président du Conseil départemental de Haute-Savoie a décidé de fermer le pôle médico-social au public.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les écoles, les crèches et les centres de loisirs, le pôle médico-social de la commune a fermé ses portes au public lundi midi, "pour éviter les risques éventuels de contamination par le Covid-19", explique Christian Monteil, président du Conseil départemental de Haute-Savoie dans un communiqué.  

L’accueil physique et les visites à domicile sont donc suspendus dans le centre ainsi que dans les deux relais médico-sociaux de Seyssel et Frangy, dont les permanences sont normalement assurées par l’équipe du pôle de La Balme-de-Sillingy.

En revanche, le centre reste joignable par téléphone au 04 50 33 23 28 ou par mail à l’adresse suivante : pmsbalmedesillingy@hautesavoie.fr.

Quatorze cas de contamination au Coronavirus ont été confirmés hier parmi les 5 000 habitants de la Balme-de-Sillingy, dont le maire de la commune, François Daviet. Les personnes contaminées sont toutes prises en charge au Centre hospitalier Annecy-Genevois.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité