Tessa Worley accède de nouveau au podium de la Coupe du monde de ski alpin ce mardi 15 janvier 2019. La skieuse du Grand-Bornand (Haute-Savoie) termine à la deuxième place du Géant de Kronplatz, en Italie, derrière l'Américaine Mikaela Shiffrin.
C'est un podium de plus pour la Haut-Savoyarde Tessa Worley ! La Bornandine s'est hissée sur la deuxième marche à l'issue du Géant de Kronplatz, dans les Alpes italiennes, dans le cadre de la Coupe du monde de ski alpin.
Tessa Worley | Ladies' Giant Slalom | Kronplatz | 2nd place | FIS Alpine https://t.co/LzTQDUrjm4 pic.twitter.com/y6oE8qJ52U
— FIS Alpine (@fisalpine) 15 janvier 2019
A l'issue des deux manches, la skieuse française est devancée par l'Américaine Mikaela Shiffrin, mais s'impose devant l'Italienne Marta Bassino.
C'est la quatrième fois que Tessa Worley monte sur le podium en Coupe du monde cette saison après Sölden (Autriche), Courchevel, et Semmering (Autriche).
De bons résultats qui laissent à penser que ses problèmes de santé sont désormais derrière elle. Tessa Worley souffrait d'une blessure au genou droit en début de saison.
Sacrée championne du monde l'an dernier à Saint-Moritz, elle s'apprête à remettre son titre en jeu en février en prochain à Åre, en Suède.