A Cruseilles, en Haute-Savoie, un homme égorgé dans une forêt

C'est une information France 3 Alpes : ce samedi 8 juin, en milieu d'après-midi, les pompiers et le Samu de Haute-Savoie sont intervenus à Cruseilles. Un homme a été retrouvé égorgé mais vivant dans une forêt. La thèse du suicide semble privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pensez à rafraîchir cet article : mises à jour régulières. C'est une information France 3 Alpes : ce samedi 8 juin à 16h 30, le Samu et les pompiers de Haute-Savoie sont intervenus à Cruseilles. Là-bas, ils ont porté secours à un homme retrouvé égorgé mais vivant dans une forêt de la commune environ 500 mètres après la sortie de Cruseilles et en direction de Vovray-en-Bornes. La victime a été transportée par hélicoptère vers le centre hospitalier d'Annecy.

Selon les premiers éléments en notre possession, c'est une tierce personne qui aurait prévenu les secours après avoir vu un homme dénudé dans la forêt. Lors de leur arrivée sur place, les gendarmes ont alors trouvé la victime dévêtue, âgée de 63 ans, sérieusement blessée à la gorge. Ses jours ne seraient pas en danger. Selon la brigade de gendarmerie de Saint-Julien-en-Genevois, les enquêteurs ont retrouvé des boîtes de médicaments et de l'alcool autour de la victime. Ses vêtements étaient dispersés. La thèse de la tentative de suicide semble donc privilégiée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information