Deux jeunes Grenoblois interpellés en flagrant délit de cambriolage à Annemasse (Haute-Savoie)

Mercredi 13 mai, vers 8h15, les policiers ont interpellé deux jeunes hommes, âgés de 19 et 20 ans, en flagrant délit de cambriolage dans une résidence située au Clos des Gavilles à Annemasse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi, en début de matinée, les forces de l'ordre reçoivent le signalement de deux individus dans une maison située dans une des résidences du clos des Gavilles à Annemasse. Les gardiens de la paix se rendent alors sur les lieux et constatent des éléments suspects. Ils décident de pénétrer dans la maison et interpellent un premier individu. Alors que l'autre malfaiteur tente de prendre la fuite en sautant par l'une des fenêtres, il est interpellé par la police à l'extérieur de la résidence. 

Après inspection des lieux, les forces de l'ordre réussissent à localiser le véhicule des deux malfaiteurs. Après avoir procéder à la fouille de la voiture, ils découvrent des objets d'origine suspecte correspondant à des objets volés à des victimes dans des cambriolages commis dans la même nuit. 

Les deux personnes mises en cause ont été placés en garde à vue au commissariat d'Annemasse en vue de leur défèrement devant le parquet de Thonon-les-Bains. Il s'avère que les deux malfaiteurs sont originaires de l'agglomération grenobloise. Le premier, un jeune homme de 19 ans, réside à Seyssinet-Pariset tandis que le second, âgé de 20 ans, demeure à Grenoble. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information