• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

En Haute-Savoie, les monitrices de ski posent dénudées pour le calendrier 2016 de la station des Gets

Les monitrices de ski de la station des Gets, en Haute-Savoie, tombent la combinaison! Des photos dénudées pour les 12 mois de l'année, l'idée ne date pas d'hier, mais si elles posent c'est pour une bonne cause! Les bénéfices sont destinés à la lutte contre le cancer du sein.

Par Cécilia Sanchez

On croyait le phénomène en voie de disparition, finalement non. Le calendrier déshabillé plaît toujours. Rien de tel que les formes féminines pour illustrer le temps qui passe! La station de ski des Gets a fait éclore un bel exemplaire de ce "classique" almanach.

 / © Esprit Photo
/ © Esprit Photo

Des filles jeunes, jolies et plus ou moins dévêtues posent dans des décors enneigés avec des accessoires qui rappellent leur métier de monitrice de ski. De belles images qui trouveront forcément leur place dans le local technique des dameuses de la station mais aussi au mur des chalets.

Reportage d'Ariane Combes et Christian Mathieu
calendrier monitrices de ski Les Gets
Intervenants : Alexia Moussy, février 2016 ; Gregory Argente, photographe ; Nao Chevrier, mars 2016

En vente à l'Office du Tourisme des Gets et à l'Ecole du Ski Français au prix de 10 euros. Et les bénéfices serviront à financer la recherche pour la lutte contre le cancer du sein.

Sur le même sujet

Abattage des platanes malades à Grenoble

Les + Lus