Escalade à Magland en Haute-Savoie: un homme de 74 ans fait une chute mortelle

L'accident est survenu dans l'après-midi. Un homme de 74 ans, qui effectuait un dernier rappel en escalade sur la falaise de la Balme à Magland, a chuté de 50 mètres suite à un incident technique. La chute lui a été fatale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident d'escalade a été fatal à un alpiniste originaire de Haute-Savoie. Alors qu'il effectuait un dernier rappel sur la falaise de la Balme à Magland, l'homme âgé de 74 ans a effectué une chute mortelle d'une cinquantaine de mètres. La chute serait survenue suite à un incident technique.

Le PGHM d'Annecy et d'une équipe médicale n'ont rien pu faire à leur arrivée sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information