Après un nul face à Ajaccio, "c'est une nouvelle déception à domicile", note Pascal Dupraz, "malheureusement, il nous a manqué ce brin de réussite qui nous fait défaut depuis quelques matchs".
1 partout entre ETG et Ajaccio ce samedi 26 janvier et une grosse déception pour l'entraîneur des Roses.
Pour Dupraz, "l'entame de match a été bonne avec des situations de but. On a manqué de spontanéité quelquefois, et on donne le but à notre adversaire. J'ai dit aux joueurs que j'étais satisfait de l'état d'esprit et du jeu qu'ils ont développé. Ce n'est pas l'inquiétude qui prédomine même si c'est certain que je suis préoccupé par notre bilan comptable. Nos productions actuelles sont intéressantes même si les résultats ne sont pas ceux que l'on peut espérer".
En résumé
Ce sont les Corses qui ont ouvert le score à la 36e minute profitant des flottements défensifs des Haut-Savoyards. Après la pause, ETG montrait sa volonté de remonter et finalement Wass égalisait de la tête (53e, 1-1).
Quelques minutes après avoir égalisé, l'ETG FC aurait pu inscrire un second but par Milos Ninkovic dont la reprise acrobatique était sortie par Ochoa au prix d'une belle envolée (62e). Ensuite, Yannick Sagbo tentait sa chance à l'entrée de la surface sans parvenir à trouver le cadre (77e) puis la reprise de Cédric Cambon dans les arrêts de jeu était repoussée par un défenseur Ajaccien (90+2).
Evian-Thonon-Gaillard reste 17e au classement, à un point du premier relégable, Reims.