L'entraîneur de l'Evian-Thonon-Gaillard revient sur le match de son équipe, joué hier soir face à Guingamp. Un match nul 1-1 qui fait les affaires des Haut-Savoyards face à un concurrent direct dans la course au maintien en ligue 1.
La réaction de Pascal Dupraz après le match nul face à Guingamp:
"On va se contenter de ce point. On s'en satisfait. Sur la première mi-temps, on était trop loin les uns des autres. On prend encore un but sur coup de pied arrêté. Il faut qu'on travaille encore et encore. J'ai aimé notre force de caractère qui nous permet de revenir comme souvent. On a ce mérite. Par rapport à la zone rouge, on a doublé notre capital ce soir. Mais avec 37 points c'est impossible de se maintenir. A 40 pts on regardera les résultats des autres. Ce soir, j'ai vu un bon arbitrage et un public magnifique. Le football ici est superbe et je n'ai qu'une envie, c'est d'y revenir avec l'ETG l'an prochain en Ligue 1".
La réaction de Jocelyn Gourvennec, entraîneur de Guingamp:
"On voulait gagner à domicile après trois défaites. On a eu beaucoup de situations. C'est une déception parce qu'on concède qu'une seule occasion. C'est une équipe qui sait subir, qui contre bien. C'est toujours un moindre mal dans les confrontations directes de partager les points. On avance. On aurait dû gagner. C'est une soirée qui reste positive car on a retrouvé beaucoup de peps et beaucoup d'envie. J'ai vu un Guingamp tonique et ça m'a plu. Je préférerais être à 42 points mais 40 ce n'est déjà pas mal".