Le moins que l'on puisse dire, c'est que la présentation officielle des nouvelles tuniques de la saison prochaine se sera fait attendre et aura alimenté les rumeurs qui évoquaient ces derniers jours l'abandon du rose au profit du rouge et blanc, les couleurs de Savoie. eh bien pas du tout.
Enfin, la nouvelle est officielle sur le site de l'ETG FC , qui vient de publier la photo des 3 tuniques que porteront les joueurs la saison prochaine.
Présentées sur scène par trois mannequins-hôtesses : Maillot à domicile Rose, maillot extérieur bleu nuit et la grande nouveauté, rouge pour le maillot "third".
C'est au centre de loisirs Happy Days, à Thiez, en Haute -Savoie que les couleurs 2014 ont été dévoilées ce mardi 30 juillet.et ce n'est pas anodin, puisque le lieu est propriété du groupe Bontaz, qui signe cette année son 1er partenariat officiel avec l'équipe et qui du coup appose son logo au haut du maillot.
Pilot reste fidèle et sponsor principal.
"Je suis fier" a déclaré le président Patrick Trotignon aux deux PDG présents " de pouvoir compter sur le soutien d'entreprises locales d'envergure".
Parmi les joueurs conviés Bertrand Laquait, Cédric Barbosa et Adrien Thomasson.Ce dernier, formé au club inaugure son 1er contrat pro avec ETG et ses tous nouveaux maillots. Pascal Dupraz l'entraineur, bien sûr était là. Il n'a pas fait de commentaire particulier sur la couleur des nouvelles tenues de ses joueurs,. On sait simplement qu'il était attaché au rouge et blanc et que le choix du maillot "third" pourrait bien lui devoir quelque chose.
Alors, nouveaux maillots, nouveau centre d'entrainement, à quand le nouveau stade ? interrogé sur le dossier le président s'est dit "confiant" .
"C'est vital d'avoir un stade. C'est la prochaine grande étape qui permettra au club de vivre encore quelques temps dans l'élite. Nous avons aussi quelques arguments. La Ville d'Annecy nous aide bien. Il y a eu un premier appel d'offres pour une étude de rénovation du Parc des Sports. Il y a peut-être d'autres solutions. Nous verrons à la rentrée. " a déclaré Patrick Trotignon.
"Jouer à Annecy nous a été plutôt bénéfique. Compte tenu de la topographie du département, cela nous a rapprochés d'autres populations et nous a permis de devenir un club départemental alors que dans le Chablais, enclavé, nous serions restés une équipe locale".