Samedi 14 décembre, la soirée avait bien commencé pour ETG. Un premier but en Ligue 1 pour Mensah, un match intéressant et le grand retour de Bérigaud après deux mois d'absence. Hélas, dans les toutes dernières secondes, Reims a également marqué. Un partout, score final!
C'est ce qui s'appelle perdre deux points bêtement! Car malgré le froid qui s'abattait sur le parc des Sports, ETG avait tout pour passer le week-end au chaud. Face à Reims, les hommes de Pascal Dupraz ont su maîtriser leur match. Dominateurs, ils ouvrent la marque par Jonathan Mensah, qui signe là son tout premier but en ligue 1. Après quelques changements destinés à renforcer la défense, beaucoup croyaient la partie verrouillée. Et la victoire assurée.
Le grand retour de Bérigaud
Hélas, trois fois hélas, Reims n'avait pas dit son dernier mot. Et dans les toutes dernières secondes du temps additionnel, l'adversaire du soir a égalisé, obligeant les Haut-Savoyards à se contenter d'un point seulement. Ils se retrouvent à la 16e place du classement.
Voilà donc comment terminer une soirée si bien commencée. Car en plus de cette maîtrise presque juqu'au bout, ETG a profité de cette rencontre pour fêter le retour de son attaquant "vedette" et chouchou du public. Après deux mois d'absence, Kévin Bérigaud a en effet retrouvé la pelouse du Parc des Sports. Cela fait au moins une bonne nouvelle.