Football. Le gardien Johann Durand prolonge d'un an à Evian-Thonon-Gaillard

Alors que le groupe a repris ce mercredi, le club vient d'officialiser sur son site la prolongation pour une saison du contrat de Johann Durand. Le gardien de but haut-savoyard est désormais lié à l’ETG FC jusqu’en juin 2016.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir officialisé la signature du premier contrat professionnel de Jordan Boy, formé au club, Evian-Thonon-Gaillard vient d'officialiser sur son site la prolongation de son gardien Johann Durand pour une année supplémentaire. 

Johann Durand a réagi sur le site. "Je suis ravi de continuer l’aventure au sein de la maison ETG FC et je suis très heureux d’enchaîner une 16e saison consécutive au sein du clube. 

Après un mois de vacances, le groupe professionnel de l’ETG FC avait rendez-vous, ce mercredi matin, au centre d’entraînement de Blonay pour une première prise de contact.

Une matinée placée sous le signe des retrouvailles pour les Roses qui sont passés par la cellule médicale pour faire le point suite à un mois de "repos".

Une batterie de tests étaient également au programme dans la journée avant de se mettre véritablement au travail, ce jeudi, avec les premières foulées et une préparation physique intensive. Les quelques supporters présents ont pu notamment apercevoir Cédric Barbosa, Benjamin Leroy, Nicolas Benezet ou encore Clarck Nsikulu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information