Le parapentiste n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis l'après-midi du 25 août, alors qu'il redescendait du massif du Charbon vers Faverges.
La gendarmerie de Haute-Savoie lance un appel à témoins dans le cadre d'opérations de recherche d'un parapentiste originaire de région parisienne. L'homme avait décidé ce mardi 25 août de quitter le domicile de vacances de la famille situé à Doussard, pour voler en solitaire depuis le massif du Charbon, dans le secteur de Chevaline.
D'après la gendarmerie, l'homme aurait finalement décidé de redescendre à pied en direction de Faverges, et n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le début de soirée.
L'homme était vêtu d'un short mi-long et d'un t-shirt gris foncé, et porte des chaussures grises ou marron de sport. Il est également possible qu'il porte une veste bleu électrique et un pantalon noir. Il possède un sac à dos de gros volume noir de marque Arc'teryx qui contient une voile de parapente bleue, violette et jaune, et une paire de bâtons de randonnée.