Haute-Savoie : appel à témoins après la disparition d'un touriste dans la montagne du Charbon

Le parapentiste n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis l'après-midi du 25 août, alors qu'il redescendait du massif du Charbon vers Faverges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Haute-Savoie lance un appel à témoins dans le cadre d'opérations de recherche d'un parapentiste originaire de région parisienne. L'homme avait décidé ce mardi 25 août de quitter le domicile de vacances de la famille situé à Doussard, pour voler en solitaire depuis le massif du Charbon, dans le secteur de Chevaline.

D'après la gendarmerie, l'homme aurait finalement décidé de redescendre à pied en direction de Faverges, et n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le début de soirée.

L'homme était vêtu d'un short mi-long et d'un t-shirt gris foncé, et porte des chaussures grises ou marron de sport. Il est également possible qu'il porte une veste bleu électrique et un pantalon noir. Il possède un sac à dos de gros volume noir de marque Arc'teryx qui contient une voile de parapente bleue, violette et jaune, et une paire de bâtons de randonnée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité