Haute-Savoie : deux mineurs mis en examen suite à l'explosion de bouteilles de gaz à Amancy

Deux mineurs ont été mis en examen suite à l'explosion de plusieurs bouteilles de gaz dans une station-service à Amancy, en Haute-Savoie, ce vendredi soir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mobilisation d'importants moyens a permis de faire avancer rapidement l'enquête sur les explosions suspectes de bouteilles de gaz  à la station-service de l'Intermarché d'Amancy ce vendredi soir.

Deux mineurs de 17 ans ont été interpellés dans le week-end et placés en garde à vue.

Les deux suspects ont été mis en examen ce dimanche pour destruction du bien d'autrui par moyen dangereux, a-t-on appris auprès du parquet de Bonneville. Les deux mineurs ont été placés en foyer éducatif


Plusieurs bouteilles de gaz avaient explosé peu après 23h ce vendredi soir dans cette station-service, provoquant d'importants dégâts.

Trois immeubles proches avaient du être évacués et 27 personnes avaient été regroupées dans une salle communale jusqu'à deux heures du matin.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information