Haute-Savoie : la drogue était vendue dans des sachets "Kinder Surprise", un trafiquant interpellé

Les trafiquants ne manquent pas d'imagination quand il s'agit d'écouler leurs produits. A Annemasse, en Haute-Savoie, l'un d'entre-eux écoulait son cannabis dans des sachets de friandises.
Sur la pochette colorée bien connue des enfants... une plante bien connue des consommateurs.
Sur la pochette colorée bien connue des enfants... une plante bien connue des consommateurs. © Police de Haute-Savoie.
A Annemasse, en Haute-Savoie, un trafiquant écoulait sa marchandise comme des friandises. Le cannabis était conditionné dans des sachets à l'effigie d'un célèbre oeuf en chocolat.

Sur la pochette colorée, l'oeuf bien connu des enfants mais aussi, au centre... une plante de cannabis. C'est en effet dans des sachets "Kinder Surprise" qu'un trafiquant d'Annemasse vendait la drogue destinée à ses clients. "Attention ce n'est pas une surprise en chocolat", osent avec humour les policiers de Haute-Savoie qui révèlent l'information sur leur compte twitter.
 
C'est le groupe de sécurité et de proximité du Commissariat d’Annemasse qui a procédé à l'interpellation. Le trafiquant présumé est âgé d'une vingtaine d'années. Au total, il a été trouvé en possession de 97 grammes de résine mais aussi de 645 euros en petites coupures. Il sera prochainement convoqué devant le tribunal.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers police société sécurité