Haute-Savoie : la drogue était vendue dans des sachets "Kinder Surprise", un trafiquant interpellé

Les trafiquants ne manquent pas d'imagination quand il s'agit d'écouler leurs produits. A Annemasse, en Haute-Savoie, l'un d'entre-eux écoulait son cannabis dans des sachets de friandises.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Annemasse, en Haute-Savoie, un trafiquant écoulait sa marchandise comme des friandises. Le cannabis était conditionné dans des sachets à l'effigie d'un célèbre oeuf en chocolat.

Sur la pochette colorée, l'oeuf bien connu des enfants mais aussi, au centre... une plante de cannabis. C'est en effet dans des sachets "Kinder Surprise" qu'un trafiquant d'Annemasse vendait la drogue destinée à ses clients. "Attention ce n'est pas une surprise en chocolat", osent avec humour les policiers de Haute-Savoie qui révèlent l'information sur leur compte twitter.
 


C'est le groupe de sécurité et de proximité du Commissariat d’Annemasse qui a procédé à l'interpellation. Le trafiquant présumé est âgé d'une vingtaine d'années. Au total, il a été trouvé en possession de 97 grammes de résine mais aussi de 645 euros en petites coupures. Il sera prochainement convoqué devant le tribunal.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information