Haute-Savoie : éboulement dans les gorges du Jotty, un automobiliste meurt après la chute d'un arbre

Publié le
Écrit par Antoine Belhassen
Illustration. Un automobiliste de 79 ans est décédé dans la soirée du samedi 4 décembre, suite à un éboulement dans les gorges du Jotty.
Illustration. Un automobiliste de 79 ans est décédé dans la soirée du samedi 4 décembre, suite à un éboulement dans les gorges du Jotty. © Lionel Vadam/MaxPPP

Un automobiliste âgé de 79 ans est mort, dans la soirée de ce samedi 4 décembre, suite à la chute d'un arbre sur le RD 902 entre La Vernaz et La Baume, en Haute-Savoie.

Un homme âgé de 79 ans est décédé, dans la soirée de ce samedi 4 décembre, suite à un éboulement qui a eu lieu sur la RD 902, entre La Vernaz et La Baume dans les gorges du Jotty, en Haute-Savoie.

L'éboulement aurait fait tomber un arbre sur la voiture de l'automobiliste, décédé sur le coup. Une passagère, âgée de 81 ans, est, elle, sortie indemne de l'accident.

Les chutes de neige de ce week-end pourraient expliquer l'éboulement. Ce dimanche 5 décembre, la route était encore coupée en milieu de matinée, selon le point d'Inforoute en Haute-Savoie.

Trois arbres étaient encore couchés sur la chaussée. Des travaux de bucheronnage et de nettoyage étaient en cours. Une réouverture est espérée dans la journée de dimanche. En attendant, une déviation a été mise en place par La Vernaz.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.