Haute-Savoie : un homme se tue après une chute d'un mur d'escalade à Neydens

Un homme de 76 ans a trouvé la mort aprés avoir fait une chute d'un mur d'escalade du centre de loisirs Vitam de Neydens en Haute-Savoie. On ignore les causes de l'accident, c'est le parquet de Thonon-les-Bains qui est chargé de l'affaire.

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme aurait une fait chute de plusieurs mètres sur le mur d'escalade du centre de loisirs Vitam de Neydens en Haute-Savoie, vers 15H00 ce jeudi 21 mars 2019.

Agé de 76 ans, il était en arrêt cardiaque avant même que les secours se rendent sur place. Son décès a été constaté par le codis 74, arrivé sur les lieux peu après l'accident.

On ignore encore les causes de l'accident, une enquête est en cours, elle a été confiée au parquet de Thonon-les-Bains (74).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité