Haute-Savoie : un motard de 26 ans meurt dans un accident avec une voiture

Les pompiers ont maîtrisé le feu assez rapidement dans un immeuble à Grenoble. Photo d'illustration. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Les pompiers ont maîtrisé le feu assez rapidement dans un immeuble à Grenoble. Photo d'illustration. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Un accident entre une moto et une voiture s’est produit à 16 heures, sur la commune de Chevrier (Haute-Savoie). Le motard de 26 ans est décédé sur place. 55 personnes ont perdu la vie dans des accidents sur les routes du département depuis le début de l'année 2019.

Par F3 Alpes

Un accident s’est produit aux alentours de 16 heures entre une moto et une voiture, sur la commune de Chevrier en Haute-Savoie, à la frontière avec le département de l’Ain.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont tenté de réanimer le motard de 26 ans, en vain. L’homme est décédé sur place suite à la violence de la collision.

D'après les premières informations, le motard a perdu le contrôle de son engin, a glissé eta percuté la voiture montant en contresens. Les trois personnes dans la voiture n'ont pas été blessées. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Valleiry.
 

La préfecture de Haute-Savoie indique que le motard de 26 ans est la 55 personne qui perdu la vie dans un accident sur les routes du département depuis le début de l'année 2019.

Sur le même sujet

Les + Lus