• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Haute-Savoie : un motard de 36 ans décède dans une collision avec une voiture à Combloux

Un motard de 36 ans est décédé dans un accident survenu sur la D909 à Combloux (Haute-Savoie) mardi 16 juillet. / © Google Maps
Un motard de 36 ans est décédé dans un accident survenu sur la D909 à Combloux (Haute-Savoie) mardi 16 juillet. / © Google Maps

Une collision entre une voiture et une moto à Combloux (Haute-Savoie) a coûté la vie à un trentenaire, mardi 16 juillet. Une enquête de gendarmerie est en cours pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident.

Par @F3Alpes

Un homme de 36 ans a perdu la vie, mardi 16 juillet, dans un accident de la route survenu à Combloux, en Haute-Savoie. La victime, qui circulait à moto, est entrée en collision avec une voiture autour de 10h30 sur la route départementale 909, entre Sallanches et Megève. A l'arrivée des sapeurs-pompiers, le motard n'a pas pu être réanimé et a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du choc. Diligentée par les compagnies de gendarmerie de Megève et Chamonix, elle doit permettre de faire la lumière sur ce drame. Les trois occupants du véhicule, choqués, ont été pris en charge par les secours et transportés vers le centre hospitalier de Sallanches.
 

Depuis le début de l'été, les accidents mortels impliquant des motards se multiplient sur les routes des Alpes, notamment en Savoie. La préfecture du département a lancé un appel à la prudence, dimanche, après un accident survenu sur la route du Cormet de Roselend, portant à cinq le nombre de motards décédés depuis le 23 juin sur les routes de Savoie.

 

Sur le même sujet

Trafic autoroutier sur l'A7 : les informations circulent ! 

Les + Lus