Haute-Savoie : un trentenaire meurt dans un choc frontal avec un poids lourd

Un accident entre une voiture et un poids lourd a coûté la vie à un trentenaire ce vendredi en Haute-Savoie. Le second chauffeur impliqué, indemne, va être entendu par les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste âgé d'une trentaine d'années n'a pas pu être ramené à la vie par les secours, victime d'un violent accident contre un poids lourd. Les faits se sont produits ce vendredi 24 janvier sur la commune de Val de Chaise (Haute-Savoie). La voiture de la victime et un camion se sont percutés frontalement dans des circonstances qui restent à déterminer.

Les secours ont été appelés sur les lieux de l'accident, sur la route départementale RD 1508, peu après 15 heures. A leur arrivée, le trentenaire était en arrêt cardio-respiratoire, incarcéré dans son véhicule. Lorsqu'il en a été sorti par les sapeurs-pompiers, l'équipe médicale n'a rien pu faire pour le réanimer. Il a été déclaré décédé sur place et son corps transporté par les pompes funèbres.

Le conducteur du poids lourd est choqué mais indemne, ont indiqué les sapeurs-pompiers. Il a été pris en charge par les gendarmes pour être entendu dans le cadre de l'enquête en cours. Les investigations doivent déterminer les circonstances précises du drame.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information