Ce vendredi, un homme de 35 ans a été découvert sous un engin de chantier renversé au fond d'un talus de 3 mètres. La victime était décédée depuis plusieurs heures. Une enquête a été ouverte.
La découverte a été faite ce vendredi 9 septembre vers 6 heures du matin sur la route du col de Bluffy, à une dizaine de kilomètres d'Annecy, en Haute-Savoie. Un homme âgé de 35 ans était écrasé sous un engin de chantier, renversé dans un talus de 3 mètres de profondeur, dans l'enceinte d'une entreprise.
Mobilisés, les pompiers de Haute-Savoie n'ont rien pu faire pour ranimer la victime. Une quinzaine d'entre eux a été mobilisé ainsi que la gendarmerie. Une enquête a été ouverte dans la foulée pour déterminer les causes de l'accident.
D'après le parquet d'Annecy, les enquêteurs s'orienteraient vers l'hypothèse d'un accident du travail. L'homme était le gérant de cette entreprise qui ne compte aucun salarié. Il était probablement mort depuis plusieurs heures étant donné que personne ne l'avait vu rentrer chez lui la veille au soir.