Une voiture, avec quatre personnes à bord, a chuté d'un pont sur la commune de Bonneville, en Haute-Savoie, dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 février. Deux blessés graves ont été transportés au Centre hospitalier Alpes-Léman (Chal).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation a fait deux blessés graves sur la commune de Bonneville, en Haute-Savoie, dans la nuit de ce jeudi 23 au vendredi 24 février.

Les pompiers ont été appelés peu après 1 heure du matin pour une sortie de route. Une voiture, avec quatre personnes à bord, a fait une chute de 8 mètres depuis le pont de Borne.

Les secours ont retrouvé le véhicule sur les berges. Un homme et une femme de 20 ans ont été transportés en urgence absolue au Centre hospitalier Alpes-Léman (Chal), à Contamine-sur-Arve. Les deux autres passagers, âgés de 20 et 23 ans, ont été blessés plus légèrement. Les circonstances de l'accident sont, pour le moment, inconnues.

Un autre accident, deux chevaux morts

Les pompiers de la Haute-Savoie sont intervenus peu de temps après, sur les environs de 3 heures du matin, pour un autre accident de la circulation.

Sur la commune de Douvaine, une voiture avec deux personnes à bord a percuté deux chevaux. Les deux animaux ont été retrouvés morts. Les deux occupants de la voiture sont, eux, indemnes : ils ont été laissés sur place, après l'arrivée des secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information