Hé les filles! si on restait entre nous, comme ce week-end à Allonzier-la-Caille

La quatrième édition des "Journées Filles" s'est tenue ce week-end du 2-3 novembre à Allonzier-la-Caille. Concept commercial ou phénomène de société?

A l'origine des Journées filles, une boutique en ligne 

Cette boutique en ligne, créée en 2010, est spécialisée dans les articles de créatrices pour les tout-petits et leurs mamans. De fil en aiguille, de ventes privées en rencontres avec leurs clientes, les créatrices ont eu envie d'organiser des journées complètes entre femmes où chacune se ferait plaisir. Le concept des "Journées Filles" était né.


Le concept

Esthéticiennes, masseuses, commerçantes se rassemblent le temps d'une journée ou d'un week-end. Shopping, soins ou petits plats sont proposés aux clientes, le tout 100% made in France et si possible made in Haute-Savoie. Un "petit salon de thé" baptisé le "POT POTIN" permet de déguster des thés venus des quatre coins du monde et de papoter loin des oreilles masculines.
Alors, concept commercial ou moment de détente entre nanas? ou les deux à la fois?




L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité