Cet article date de plus de 7 ans

La gérante d'un camping tuée d'un coup de fusil à Lathuile, en Haute-Savoie

Dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 novembre, une femme de 54 ans a été tuée d'un coup de fusil alors que deux malfaiteurs s'étaient introduits à son domicile, au camping l'Idéal, à Lathuile, au sud du Lac d'Annecy.

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du camping l'Idéal, après le meurtre de sa gérante
Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du camping l'Idéal, après le meurtre de sa gérante
Vers 1H40 du matin, la gérante du camping était en train de regarder la télévision quand elle a aperçu deux hommes cagoulés et gantés à son domicile. Elle a alors prévenu son mari qui dormait. Celui-ci est parvenu à mettre en fuite les malfaiteurs après avoir reçu un coup de crosse au visage.

Mais ces derniers ont tiré un coup de fusil à travers la porte, blessant mortellement au thorax la gérante. Ils ont ensuite pris la fuite en voiture.Cambriolage ? règlement de compte ? Aucune piste n'est pour l'heure privilégiée par le parquet d'Annecy qui a ouvert une information judiciaire pour homicide et violence aggravée.

durée de la vidéo: 01 min 34
Une femme tuée d'un coup de fusil à Lathuile


L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Chambéry. Le camping l'Idéal, un établissement privé, était fermé à cette période de l'année.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers