Nelly Moënne-Loccoz est montée sur la 2e marche du podium en snowboardcross, ce vendredi 16 janvier, lors des championnats du monde de freestyle qui regroupent des disciplines issues du ski et du snowboard.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Nelly Moënne-Loccoz repartira donc d'Autriche avec une médaille d'argent en snowboardcross. Âgée de 24 ans, la snowboardeuse avait déjà été vice-championne du monde il y a quatre ans. Elle a été devancée par l'Américaine Lindsey Jacobellis, qui monte sur la première marche du podium pour la 4e fois. C'est l'Italienne Michela Moioli qui a décroché la médaille de bronze.
De quoi galvaniser les soutiens de Nelly réunis au sein du Fan-Club du Grand-Bornand. Une récompense méritée pour cette travailleuse acharnée à l'optimisme sans faille.