Ce mercredi 1er avril au matin, la police a bouclé les abords d'un immeuble situé rue Sommeiller, dans le centre-ville d'Annecy, où le corps d'un homme a été découvert dans le hall d'entrée. Une information révélée par Le Dauphiné Libéré et confirmée par Eric Maillaud, procureur de la République.
Le corps d'un homme a été découvert dans l''entrée d'un immeuble, au 31 rue Sommeiller. C'est un habitant qui a fait la macabre découverte en sortant de chez lui. Après avoir alerté la police, un important de dispositif a été mis en place.
Joint par téléphone, le procureur de la République, Eric Maillaud, envisage toutes les pistes, même la piste criminelle. La victime serait tombée dans l'escalier, mais les circonstances de son décès restent inconnues. "Est-ce qu’il est tombé tout seul ou est-ce qu’on l’a poussé?", s'interrogent le procureur. Selon les premiers éléments de l'enquête, "la victime habitait l'immeuble et il était tenancier d'un débit de boisson en ville".
Selon une habitante citée par "L'Essor savoyard", l'homme serait âgé d’une quarantaine d’années et père de deux garçons.
Une autopsie du corps devrait être réalisée ce mercredi.