Le PGHM de Chamonix suspend ses recherches au Mont Joly

À la suite de l'avalanche qui s'est déclenchée hier en fin d'après-midi sur l'envers du Mont Joly, le PGHM avait lancé des recherches pour secourir d'éventuelles victimes. Les reconnaissances effectuées ce dimanche 18 janvier ont été suspendues. A priori, aucun skieur n'a été enseveli. . 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La coulée de neige qui s'est déclenchée hier sur le secteur du Mont Joly faisait craindre le pire. En effet, 2 skieurs avaient été aperçus sur la zone avant que l'avalanche ne se produise. Les premières recherches ont commencé hier et se sont arrêtées ce matin. 

En effet, aucun signal Arva, ni aucune trace ne permet de penser que les 2 skieurs ont été ensevelis. Par ailleurs, personne n'a été porté disparu pour le moment. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information