PHOTOS. Haute-Savoie : sa moto percute 6 voitures en stationnement, tous les véhicules s'embrasent

Le pilote d'une moto a été gravement blessé ce samedi 3 août 2019 au niveau du Col des Montets, en Haute-Savoie. Sa moto a heurté six voitures en stationnement. Tous les véhicules se sont embrasés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident, autant grave que spectaculaire, s'est produit en cette fin d'après-midi, ce samedi 3 août 2019, en Haute-Savoie. Une moto est entrée en collision avec plusieurs voitures en stationnement. Un incendie a éclaté.
 


Les faits se sont produits peu avant 17 heures sur la commune de Vallorcine. Pour une raison encore inconnue, une moto est allée s'encastrer dans des voitures garées au niveau du col des Montets sur la D1506.

Le choc a été violent. Un incendie a immédiatement éclaté sur le lieu de l'accident. La moto s'est embrasée. L'incendie s'est rapidement propagé à six voitures en stationnement. Un internaute a tweeté une photo peu après l'accident.
 


Le pilote, âgé de 58 ans, a été gravement blessé. Classé en "urgence absolue", il a été évacué par l'hélicoptère de la gendarmerie de Haute-Savoie vers l'hôpital de Sallanches.
 

Heureusement, personne ne se trouvait à l'intérieur des voitures et il n'y aurait pas d'autres blessés selon les pompiers de Haute-Savoie.
 

La circulation a été coupée sur la D1506, à hauteur du col, le temps de l'intervention des secours.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information