PHOTOS. L'acteur américain Tom Cruise en Haute-Savoie pour le tournage du prochain “Mission impossible” ?

L'acteur américain Tom Cruise lors de l'avant-première du dernier Mission Impossible / © OLIVER CONTRERAS / MaxPpp
L'acteur américain Tom Cruise lors de l'avant-première du dernier Mission Impossible / © OLIVER CONTRERAS / MaxPpp

C'est une information qui fait parler dans le Chablais et réagir depuis quelques jours sur les réseaux sociaux les nombreux fans de l'acteur. Tom Cruise aurait posé ses valises du côté de Morzine pour préparer le tournage de son prochain film. Nous avons enquêté.

Par Aurélie Massait

Le héros de Top Gun et plus récemment de "Mission impossible", Tom Cruise, est-il en Haute-Savoie pour apprendre à voler en parapente en vue de son prochain film ?

Depuis quelques jours, de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux par des fans le suggèrent et plusieurs médias français et étrangers l'affirment. 
 

Pour le britannique Daily Mail, l'acteur américain a été rejoint dans le Chablais par une petite équipe qui lui apprend à décoller et atterrir.

"Il veut réaliser ses propres cascades dans son prochain film".

Pour le journal haut-savoyard, Le Messager, les séances d'entraînement se dérouleraient dans le secteur de Morzine et de Samoëns où il semble que les équipes de production soient venues avec leurs propres instructeurs.

"Nous n'avons pas été sollicités" a réagi Michel Patrick, le Président du club des sports aériens de Samoëns mais "nous sommes au courant qu'il y a actuellement des sauts et des déposes sur des sommets pour les besoins d'un film".

"Dommage que les américains n'aient pas fait appel à nous"
a-t-il ajouté avec un pointe de déception.

 


À Morzine comme à Samoëns, si personne ne semble encore s'être retrouvé nez à nez avec l'acteur américain, on ne désespère pas de décrocher un petit selfie ou un autographe.

"On ne l'a pas vu, dommage, mais il peut passer nous voir quand il veut" réagit-on dans l'équipe de la mairie de Morzine.

La Préfecture n'a pour l'heure pas confirmé l'information mais des autorisations spéciales de déposes en hélicoptères auraient été accordées dernièrement à une équipe de production américaine, peut-être pour le septième opus de "Mission Impossible".

 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Lutte contre le Cancer du sein

Les + Lus