La géantiste Tessa Worley a été opérée une nouvelle fois du genou droit pour "nettoyer" son articulation, a indiqué ce mardi 7 janvier 2019 la Fédération française de ski (FFS).
La géantiste du Grand-Bornand Tessa Worley a été opérée une nouvelle fois du genou droit pour "nettoyer" son articulation, a indiqué ce mardi la Fédération française de ski (FFS).
Tessa Worley (30 ans) a subi "une arthroscopie du genou droit visant à nettoyer cette articulation qui la gênait fortement sur les skis", note la FFS dans un communiqué qui précise que la double championne du monde du géant va intégrer "rapidement" la cellule de réathlétisation sans préciser de délai de retour à la compétition.
Tessa Worley s'était blessée au genou droit en décembre 2018 et avait manqué quelques courses la saison dernière, avant d'être opérée en avril 2019 pour un "nettoyage" de son ménisque externe.
La spécialiste du géant a débuté la saison par un podium (3e) à Sölden (Autriche) fin octobre avant de voir ses résultats se dégrader (5e à Killington, 11e à Courchevel, 8e à Lienz).