Trois pompiers agressés par un homme à Argonay en Haute-Savoie

Lundi soir, trois pompiers ont été agressés par un homme à qui ils venaient porter secours. Après avoir été pris en charge par les forces de l’ordre, il a été laissé aux soins de sa mère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est un peu moins de 21 heures quand les pompiers sont alertés. Ils doivent se rendre au domicile d’un homme à Argonay. Ce dernier pourrait tenter, d’après la personne qui les a alertés, de se suicider. Ils arrivent, quelques instants après, devant la porte de son logement.

À peine l’ouvrent-ils que le jeune homme d’une trentaine d’années se jette sur eux pour les agresser. Il va frapper l’un d’eux au visage avec un skateboard, mettre un coup de poing à un second et mordre sévèrement au doigt un autre. Les policiers, appelés sur place, prennent tout d’abord l’individu en charge, avant qu’il ne soit laissé à sa mère, arrivée sur place. Elle aurait confié au service de police et de secours, que sa compagne l’avait quitté ce week-end.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information