Un boulanger poignardé à Marnaz (Haute-Savoie) après un différend de voisinage

Le boulanger de la rue du 8 mai 1945 à Marnaz a reçu plusieurs coups de couteaux au cours d'une dispute avec son voisin, survenue vers 9 heures ce dimanche 15 septembre. L'agresseur présumé a été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les rapports n'étaient, d'après les premiers éléments, pas bons entre la boulangerie et son voisinage. Il s'agit du commerce de la rue du 8 mai 1945 à Marnaz, non loin de Cluses en Haute-Savoie. Ce matin vers 9 heures, une dispute éclate entre l'artisan et l'un de ses voisins. Ce dernier n'était pas arrivé couteau à la main, mais il portait une arme blanche sur lui, qu'il a sortie au cours de l'échaufourrée. Il aurait porté plusieurs coups au boulanger. 

L'agresseur présumé a été interpellé par les gendarmes. Le boulanger, un homme de 47 ans, a été admis à l'hôpital d'Annecy dans un état grave. Le pronostic vital était engagé ce matin, mais en fin d'après-midi, ses jours n'étaient plus en danger. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information