Un enfant de 3 ans, assis sur un siège vélo, hospitalisé dans un état grave après un accident de la circulation

Un accident s'est produit ce jeudi 25 janvier en fin de matinée en Haute-Savoie sur la commune d'Arâches-la-Frasse. Une voiture a percuté une cycliste qui transportait son enfant. Le bambin de 3 ans a été transporté à Grenoble en urgence absolue.

C'est vers 11h10, ce jeudi 25 janvier, que les pompiers de la Haute-Savoie ont été appelés pour un accident de la circulation survenu sur la commune d'Arâches-la-Frasse, près de Cluses. Une voiture et un vélo sont entrés en collision route de la Barliette, sur la départementale 106.

La cycliste, une mère de famille, transportait son enfant dans un siège prévu à cet effet, fixé sur le porte-bagage. Dans le choc, le petit garçon, âgé de 3 ans, a été grièvement touché.

Les pompiers l'ont découvert en arrêt cardio-respiratoire. Réanimé sur les lieux, l'enfant a été héliporté vers le centre hospitalier de Grenoble en urgence absolue.

La mère de famille et le conducteur de la voiture sont, de leur côté, indemnes, au moins physiquement. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité