Une cinquième étoile pour l'hôtel des "Flocons de Sel" à Megève (Haute-Savoie)

On savait déjà qu'on mangeait bien chez Emmanuel Renaut aux "Flocons de Sel", du moins les inspecteurs du Guide Michelin nous l'avaient prouvé en offrant une troisième étoile au chef. On imagine maintenant qu'on y dort bien avec une cinquième étoile pour l'hôtel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis février 2012, le très sympa Emmanuel Renaut multiplie les récompenses pour son établissement de Megève.

Après avoir obtenu la troisième étoile au Guide Michelin, le 27 février 2012, il a ensuite été sacré "Chef de l’année" par ses pairs au mois de septembre puis a été couronné de cinq toques au Guide Gault & Millau en octobre !

Cette période riche en succès et en récompenses, continue par l'obtention de la cinquième étoile pour la partie hôtel des "Flocons de Sel", hôtel qu'Emmanuel a construit avec son épouse, Kristine, il y quatre ans.

Situé sur les hauteurs de Megève, cet hôtel se compose de quatre chambres, deux junior suites, deux chalets privés, baptisés les "Mazots", d'un appartement privatif de 75m2, et d'une suite de 160m2 ! Mais pour décrocher une cinquième étoile, l'établissement se devait d'être doté d'un SPA avec une piscine qui a vue sur les montagnes mégevanes...un luxe feutré pas forcément donné.

Mais Emmanuel Renaut fait marcher la machine à rêver et ça méritait d'être souligné.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information