Une défaite dure à avaler pour les footballeurs d'Evian-Thonon-Gaillard

Dimanche 7 avril, l'AS Saint-Etienne aura finalement eu le dernier mot face aux Haut-Savoyards d'Evian-Thonon-Gaillard qui n'ont pas démérité. L'ETG espère, malgré tout, toujours sauver sa peau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont été accrocheurs. Ils ont été courageux mais, ils ont manqué de chance dans le chaudron des Verts et n'ont peut-être pas suffisamment osé. Les joueurs d'ETG ont perdu 1 à 0 dans le dernier quart d'heure.  

A la 77e minute, Sagbo est bien placer pour marquer. Finalement il rate une superbe occasion. Le ballon passe alors dans le camp des Verts. Clerc centre pour Hamouma qui touche le ballon de la tête, un coup sur la barre transversale et c'est LE but stéphanois. Le gardien haut-savoyard, Bertrand Laquait, pensait pourtant l'avoir arrêté mais l'arbitre a bien enregistré la scène et le but est accordé aux Verts. Tout s'est donc joué en l'espace d'une minute. Que de regrets pour ETG. 

Les Haut-Savoyards ont su résister, grâce notamment à Bertrand Laquait, mais ils n'ont pas su transformer leurs opportunités. A la 87e encore, une tête de Sagbo faisait penser que tout n'était pas perdu, mais si...Les hommes de Pascal Dupraz ont un peu manqué d'audace. Ils pointent à la 17e place au classement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information