Une femme enceinte tuée par balle devant son mobil-home : ce que l'on sait

Une femme, âgée de 40 ans et enceinte de 7 mois, a été tuée par balle devant son domicile, un mobil-home situé à Chênex, en Haute-Savoie, ce jeudi 22 février.

Une femme âgée de 40 ans, et enceinte de 7 mois, a été tuée par balle devant son domicile, un mobil-home dans lequel elle vivait avec son mari et ses deux filles, situé sur un terrain isolé à Chênex, en Haute-Savoie.

"Les faits se sont déroulés ce jeudi 22 février en début de soirée", nous indique le procureur de la République de Thonon-les-Bains, Bruno Badré, confirmant une information révélée par nos confrères du Dauphiné Liberé

Alertée par un bruit suspect 

"Les premières constatations et les éléments portés à la connaissance des gendarmes ont permis d'établir que la victime, alertée par un bruit suspect venant de l'extérieur, est sortie de son domicile, suivie par son mari, indique le procureur Bruno Badré. Alors qu'elle se trouvait devant la porte, la victime a été mortellement touchée par un tir d'arme à feu."

La victime, tout comme les membres de sa famille, appartiennent à la communauté rom. Une autopsie de la victime a été réalisée ce vendredi 23 février au matin. Le procureur indique, ce vendredi en début d'après-midi, qu'aucune personne n'avait été interpellée pour le moment.

L'enquête pour meurtre ouverte par le parquet de Thonon-les-Bains a été confiée à la section de recherches de Chambéry. "À ce stade, les enquêteurs n'écartent aucune hypothèse", précise le procureur de la République.