La victime a chuté d'une quarantaine de mètres depuis une barre rocheuse ce samedi au cours d'une partie de chasse en Haute-Savoie. Elle a été déclarée décédée sur place. Il s'agirait d'une chute accidentelle.
Une femme de 54 ans est décédée, samedi 11 novembre, après avoir chuté d'une barre rocheuse au cours d'une partie de chasse à Cusy, en Haute-Savoie, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Les autres chasseurs du groupe qui accompagnaient la victime ont alerté les sapeurs-pompiers peu avant 10 heures. La quinquagénaire a chuté d'une quarantaine de mètres depuis le sommet de la barre rocheuse dans le secteur du chemin rural des Cognets. Les secours n'ont rien pu faire pour la victime. Elle a été déclarée décédée sur place par le médecin du Samu.
Une enquête a été ouverte, confiée à la compagnie de gendarmerie d'Annecy. Les premiers éléments semblent orienter les militaires vers une chute accidentelle, bien que les circonstances exactes restent à déterminer.