Deux jeunes femmes étaient à l'intérieur et s'en sont sorties indemnes. L'assurance de la famille devrait lui permettre de louer un gîte, le temps de trouver une location pérenne.
Une maison de 100 mètres carrés a été détruite par le feu dans la nuit de jeudi à vendredi à Optevoz. Les pompiers sont intervenus à 00h38, impasse Pablo Picasso dans un lotissement des années 60-70. Ce matin du 14 mars, seuls quelques murs de l'habitation sont encore debout.
Deux jeunes femmes de 19 et 21 ans, la fille du propriétaire et une amie, étaient à l'intérieur du pavillon au moment de l'incendie, dont la cause serait accidentelle mais reste à définir. Elles ont été évacuées et n'ont pas été intoxiquées.
Alertés, les parents propriétaires sont précipitamment rentrés de leur séjour à Bordeaux. La Mairie leur a proposé plusieurs adresses de gîtes meublés, qu'ils doivent visiter ce vendredi après-midi. Les voisins ont proposé de les accueillir, mais l'assurance des victimes devrait suffire à prendre une location temporaire. Le temps de trouver un logement définitif, pour remplacer ce pavillon qu'ils occupaient depuis plus de vingt ans.