Aix-les-Bains (73) : 3 véhicules brûlés

Dans la nuit du 1er novembre, containers et voitures ont été incendiés. Des policiers ont reçu des cocktails molotov.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit de lundi à mardi a été mouvementée à Aix les Bains, et plus particulièrement boulevard Marlioz, où des containers en feu ont été mis au milieu de la route peu après 2 heures du matin.

A proximité, 2 véhicules ont également été incendiés, le feu se propageant à un troisième. Ces 3 voitures ont été entièrement détruites et une quatrième plus légèrement touchée.

Alertée, la police s'est rendue sur place et a été accueillie par un jet de cocktail Molotov qui, par chance,  n'a pas atteint le véhicule des forces de l'ordre. Aucune interpellation n'a eu lieu.

Les faits se sont produits au pied d'une barre d'immeubles bordée de bosquets dans un environnement légèrement vallonné, propice à la dissimulation.

L'enquête suit son cours et des relevés dits de "police technique" ont été effectués.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information